Posted on

Synopsis : Yû, lycéenne de première année et fan de shôjo, attend avec impatience le jour où elle connaîtra une histoire d’amour aussi intense que celles décrites dans ses mangas. Et pourtant, quand elle reçoit la déclaration d’amour de l’un de ses camarades… elle ne ressent rien. Ne sachant pas quoi répondre, Yû demande de l’aide à Nanami, la belle présidente du conseil des élèves qui rejette toujours ses prétendants avec beaucoup d’assurance. Mais, quand cette dernière lui déclare aussi sa flamme, son histoire d’amour n’est peut-être pas celle à laquelle elle…

Staff :

  • Réalisation : Makoto Katō 
  • Character design : Hiroaki Gohda
  • Scénario : Jukki Hanada
  • Musique : Michiru Ōshima
  • Production de l’animation : TROYCA

Prix de vente éditeur :34.99 euros

Disponibilité : 20 janvier 2021

Qualité technique : des petites traces de colorbanding sur le second disque. A part ça encore du très bon travail de la part de Kana.

Note : 4.5/5

Qualité sonore : Japonais en DTS HD MA Stéréo.

Note : 5/5

Editions : [coffret envoyé par l’éditeur] Deuxième titre de la collection VOSTFR chez Kana, cette édition est strictement identique à la précédente. Un boitier amaray plus un fourreau avec illustration différente.

Note : 4/5

Screenshots : https://imgur.com/a/WbYCUn2

Qualité de l’œuvre : Une série agréable à suivre, qui parlera surtout aux adolescents où il est question des premières amours, des questions et des doutes les concernant, la découverte de nouveaux sentiments et leur acceptation. Un titre à découvrir absolument et on espère une deuxième saison !

Note : 4/5

Note Globale : 17.5/20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *