Posted on

Synopsis : Quelques éléments rythment l’histoire: un ciel lumineux en aquarelle, des bulles qui éclatent, des yeux de biche. Dans cet animé il s’agit d’apprendre à aimer en douceur et sans risque en aimant l’inaccessible. Mais c’est aussi un hymne à la jeunesse et une invitation à l’espoir pour ceux qui l’ont perdu: une jeune femme de 17 ans avoue son amour à un homme de 45.

Staff :

  • Réalisation : Ayumu Watanabe
  • Character design : Yuka Shibata
  • Scénario : Deko Akao
  • Musique : Ryo Yoshimata
  • Production de l’animation : Wit Studio

Prix de vente éditeur :34.99 euros

Disponibilité : 15 janvier 2021

Qualité technique : quelques micro-traces de colorbanding mais un encodage maitrisé qui nous permet de profiter de cette œuvre de la meilleure manière.

Note : 4.5/5

Qualité sonore : Japonais en DTS HD MA Stéréo.

Note : 5/5

Editions : [coffret envoyé par l’éditeur] premier coffret de la nouvelle collection VOSTFR de Kana Home Video à “petit prix”, on nous propose un simple boitier amaray contenant les 2 disques ainsi qu’un fourreau. Point positif, les illustrations sont différentes entre le fourreau et la jaquette du boitier.

Note : 4/5

Screenshots : https://imgur.com/a/T5I1Hsa

Qualité de l’œuvre : Cette série de 13 épisodes adaptées d’un manga apporte un peu de fraicheur avec la situation actuelle. Une”rom-com” très inspirée, des personnages attachants, des passages hilarants (les fameuses moues de l’héroïne) et le studio Wit apporte son savoir-faire habituel. Un titre indispensable pour passer un excellent moment !

Note : 4.5/5

Note Globale : 18/20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *