
Synopsis : Quelques éléments rythment l’histoire: un ciel lumineux en aquarelle, des bulles qui éclatent, des yeux de biche. Dans cet animé il s’agit d’apprendre à aimer en douceur et sans risque en aimant l’inaccessible. Mais c’est aussi un hymne à la jeunesse et une invitation à l’espoir pour ceux qui l’ont perdu: une jeune femme de 17 ans avoue son amour à un homme de 45.
Staff :
- Réalisation : Ayumu Watanabe
- Character design : Yuka Shibata
- Scénario : Deko Akao
- Musique : Ryo Yoshimata
- Production de l’animation : Wit Studio
Prix de vente éditeur :34.99 euros
Disponibilité : 15 janvier 2021
Qualité technique : quelques micro-traces de colorbanding mais un encodage maitrisé qui nous permet de profiter de cette œuvre de la meilleure manière.
Note : 4.5/5
Qualité sonore : Japonais en DTS HD MA Stéréo.
Note : 5/5
Editions : [coffret envoyé par l’éditeur] premier coffret de la nouvelle collection VOSTFR de Kana Home Video à “petit prix”, on nous propose un simple boitier amaray contenant les 2 disques ainsi qu’un fourreau. Point positif, les illustrations sont différentes entre le fourreau et la jaquette du boitier.
Note : 4/5
Screenshots : https://imgur.com/a/T5I1Hsa
Qualité de l’œuvre : Cette série de 13 épisodes adaptées d’un manga apporte un peu de fraicheur avec la situation actuelle. Une”rom-com” très inspirée, des personnages attachants, des passages hilarants (les fameuses moues de l’héroïne) et le studio Wit apporte son savoir-faire habituel. Un titre indispensable pour passer un excellent moment !
Note : 4.5/5
Note Globale : 18/20