Anime HD

Toutes les sorties anime au format Blu-ray

Test Wolf’s Rain – Edition Collector limitée

 

Synopsis : Notre histoire se déroule dans un futur indéterminé, sur une Terre désolée par les guerres. Depuis 200 ans, on pense que les loups ont disparu. Du moins c’est ce que croient les hommes mais d’après la légende quelques loups vivent encore parmi eux, capables de prendre leur apparence. La légende conte aussi l’existence d’un paradis perdu, Rakuen, situé au bout du monde et que seuls les loups seraient capables de trouver. Telle est la prophétie du livre de la Lune. 

 

 

Staff :

  • Réalisateur : Tensai Okamura
  • Scénariste : Keiko Nobumoto
  • Chara Design : Toshihiro Kawamoto
  • Mechanical design : Shinji Aramaki
  • Musique : Yoko Kanno

 

Prix de vente éditeur : 69.95 euros

 

Disponibilité : 16 juillet 2018

 

Qualité technique : Upscale en 1080p, la série alterne du bon et du moins bon. Certaines scènes sont vraiment nettes, très jolies alors que d’autres souffrent d’un peu de compression et d’un phénomène appelé Halo. Il faudra attendre un remaster HD au Japon pour avoir mieux pour l’instant.

 

Note : 3/5

 

Qualité sonore : Japonais et Français en PCM 2.0. Rien à redire, les voix sont claires et les musiques sont puissantes.

 

Note : 4.5/5

 

Editions : On a droit à une excellente édition collector limitée très bien fournie ! Le coffret A4 pèse une tonne et c’est logique vu ce qu’il contient ! Un artbook imposant de 216 pages de très bonne facture ainsi que 5 illustrations cartonnées de taille A4 complètent ce coffret.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note : 5/5

 

Screenshots :

 

https://drive.google.com/open?id=16R1bQJ8-P0upjuj1G2gWvfMnFwGsNXsV

 

Qualité de l’oeuvre : Une des oeuvres mythiques du studio Bones qui a eu énormément de succès en France, on nous propose une version HD qui malgré ces défauts enterre de loin l’édition DVD sorties il y a quelques années. Le récit prenant, des personnages attachants, une grande qualité d’animation ainsi que la présence de Yoko Kanno à la musique nous assure un spectacle tout au long des 24 épisodes plus 6 OAV. Un must have à posséder dans sa collection surtout avec une édition collector de ce niveau ! A ranger au côté des autres titres de ce fabuleux studio d’animation.

 

Note : 4.5/5

 

Note Globale : 17/20

 

 

 

« »

© 2018 Anime HD. Theme by Anders Norén.