Anime HD

Toutes les sorties anime au format Blu-ray

Test Fate/Stay Night Unlimited Blade Works – Coffret 1/2

 

Synopsis : La ville de Fuyuki, entourée par l’Océan et les montagnes, devient le théâtre d’un rituel séculaire. Afin de mettre la main sur le Saint-Graal, garantissant d’exaucer n’importe quel voeux à celui qui le possède, sept mages se voient chacun attribuer un esprit héroïque choisi par le Graal. Ces esprits, également appelés Servants sont invoqués selon sept classes: Saber, Lancer, Archer, Rider, Caster, Assassin, Berserker. Chaque maître nouera un pacte avec leur Servant attitré et entreront dans la bataille jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un survivant… 
Telle est la “Guerre pour le Saint-Graal”. 

 

Staff :

  • Réalisateur : Takahiro Miura
  • Chara Design : Tomonori Sudou, Hisayuki Tabata, et Atsushi Ikariya
  • Musique : Hideyuki Fukasawa

 

Prix de vente éditeur : 64.95 euros

 

Disponibilité : 29 août 2018

 

Qualité technique : un peu de colorbanding mais un master de haute volée.

 

Note : 4.5/5

 

Qualité sonore : Japonais et Français en DTS MA 2.0.

 

Note : 5/5

 

Editions : All the Anime nous propose une édition de grande qualité ! Un fourreau rigide bien épais, avec un recto vernis et un verso avec une belle illustration. Un digipack 2 volets contient les 2 disques de ce coffret. Un artbook de 36 pages avec à l’intérieur interviews, storyboard, key animation et notes de production. Un poster et 5 cartes viennent compléter cet édition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonus : Les génériques de début et de fin en version sans crédit, des bandes annonces et des publicités Japonaises.

 

Note : 5/5

 

Screenshots :

https://drive.google.com/open?id=1xoD3deSFdb31JtQoWF5JQ2IIvL6lnysX

 

Qualité de l’oeuvre : Etant novice dans l’univers Fate et malgré mes doutes, j’ai vite été rassuré ! La quête du Saint Graal nous est expliquée tout au long de ces 13 épisodes et donc si nous n’avons pas vu la précédente série, nous ne sommes pas perdu ! Ufotable nous sert une série de très grande qualité, une animation avec des plans se rapprochant du photo réalisme pour les décors et des scènes de combat absolument dantesques avec des effets de lumière impressionnants (beaucoup de studios devraient en prendre de la graine NDLR). Le chara design est assez simple mais plutôt réussi, les BGM sont aussi très réussies et accentuent les échanges musclés entre les servants.

 

Vous avez tout entre vos mains pour passer un très bon moment, une grande série avec d’innombrables qualité et All the Anime nous ont préparé un coffret de très grande qualité. Que vous soyez un fan absolu de cet univers ou simplement quelqu’un qui cherche une excéllente série à se mettre sous la dent, Fate/Stay Unlimited Blade Works est fait pour vous ! Jetez-vous dessus, c’est un ordre ! ^^

 

Note : 4.5/5

 

Note Globale : 19/20

 

 

 

 

 

 

« »

© 2018 Anime HD. Theme by Anders Norén.