Synopsis : C’est le début de la fin pour Yûchirô et la brigade Gekki dans ces 12 derniers épisodes explosifs de la saison 1. Après la bataille de Shinjuku, Yûchirô et son équipe doivent maîtriser mieux que jamais leurs armes démoniaques pour espérer survivre. Alors qu’une nouvelle menace émerge en la personne de Kureto Hiiragi, le cruel lieutenant-général de l’Armée Démoniaque Impériale du Japon, Glenn et son équipe sont envoyés en mission suicide à Nagoya pour détruire les nobles vampires. Ainsi le décor est planté et nous assistons au baroud d’honneur de l’humanité alors que les batailles s’engagent, que les loyautés sont mises à l’épreuve et que le secret du Séraphin de la Fin est sur le point d’être révélé…
Qualité technique : toujours du très bon boulot de la part d’Universal qui nous offre une définition au top. Aucun défaut de noté en particulier.
Qualité sonore : DTS-HD Master audio 2.0 pour le Français ainsi que le Japonais. Voix claires et son puissant (ndlr : je ne possède aucun système sonore 5.1)
Qualité du packaging : Pas reçu mais d’après les images parvenues, la qualité du packaging est toujours présente !
Qualité de l’oeuvre : fin de cette série plaisante qui reste ouverte. Pour connaitre la suite, il faudra continuer avec le manga paru chez Kana.