Posted on

Synopsis : Devenus Chevaliers-Mages, Asta et Yuno ont ainsi franchi le premier pas qui les mènera probablement, l’un ou l’autre, au titre du prochain Empereur-Mage. Ils rejoignent tout deux l’équipe du Taureau Noir aux côtés de Noelle et Magma et accomplissent leurs premiers faits d’arme… Jusqu’au jour où la cité du Royaume de Clover est attaquée et la situation s’envenime sérieusement: il ne reste plus beaucoup de Chevaliers-mages, et même l’Empereur-mage est absent! Asta va devoir démontrer tout son talent face à un adversaire aussi coriace que bien organisé.

Staff :

  • Studio d’animation : Pierrot
  • Réalisateur : Tatsuya Yoshihara
  • Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu
  • Character design : Itsuko Takeda

Prix de vente éditeur : 79.99 euros

Disponibilité : 29 janvier 2020

Qualité technique : Il y a un léger mieux par rapport au premier coffret. Le colorbanding est toujours présent mais se fait plus rare !

Note : 4/5

Qualité sonore : Japonais et Français en DTS HD MA 2.0 48kHz 24 bits.

Note : 5/5

Editions : reçu les disques tests. Ce coffret suit la même ligne que celui d’avant. Il se compose d’un fourreau rigide et d’un digipack. En goodies, 5 cartes, 1 poster A3 et un livret de 56 pages.

Note : 5/5

Bonus : Petit Clover Épisode 4 & 5

Screenshots : https://imgur.com/a/6aMkSDu

Qualité de l’oeuvre : On continue de suivre Asta et Yuno et leur compagnies respectives dans de nouvelles aventures. Les événements s’enchaînement rapidement jusqu’à découvrir une de leur plus grande menace. La série s’améliore d’épisodes en épisodes, les héros progressent assez vite et de nouveaux ennemis/alliés font leur apparition ! Vite la suite ! ^^

Note : 4/5

Note Globale : 18/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *