Posted on

Synopsis : Eren et ses compagnons de la 104ème brigade sont affectés à la nouvelle escouade de Rivaille. Celle-ci a pour mission de protéger Historia, dont la lignée familiale est désormais connue, ainsi qu’Eren, détenteur d’un pouvoir précieux pour le sort de l’humanité. Rivaille et Erwin sont plus que jamais sous pression après avoir découvert que la Police militaire a tenté de dissimuler les circonstances de la mort du Révérend Nick. Pour éviter la dissolution du bataillon d’exploration, ils devront user de recours extrêmes. Eren rencontre des problèmes avec sa transformation en Titan, tandis qu’un terrible assaillant est sur ses traces, ainsi que celles d’Historia, pour orchestrer leur enlèvement.

Staff :

  • Auteur : Hajime Isayama
  • Réalisateur : Masashi Koizuka
  • Chara Design : Kyoji Asano
  • Musique : Hiroyuki Sawano
  • Production : WIT STUDIO

Prix de vente éditeur : 64.99 euros

Disponibilité : 27 novembre 2019.

Qualité technique : Vraiment très bon !

Débit Moyen : 29 Mb/s

Note : 5/5

Qualité sonore : Japonais et Français en DTS HD MA 2.0 48kHz 24 bits

Note : 5/5

Editions : Reçu des disques tests. All the Anime propose un mediabook (68 pages) de très belle qualité contenant deux disques. Des bonus exclusifs à la boutique de l’éditeur avec un livret contenant 12 mangas en 4 cases « Brigade d’entrainement – Escouade de Rivaille ».

Note : 5/5

Bonus : Les mini-aventures de l’académie d’entraînement.

Screenshots : https://imgur.com/a/kYTqu9L

Qualité de l’oeuvre : Cette première partie de la saison 3 apporte un changement dans le rythme habituel de la série. Moins focalisée sur l’exploration, le récit se concentre plus sur des intrigues à l’intérieur des murs. Finalement, tous les ennemis ne se trouvent pas à l’extérieur….

De nombreuses révélations et des réponses nous sont données concernant certains mystères liés aux titans. Un départ de saison canon !

Note : 5/5

Note Globale : 20/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *