Posted on

Synopsis : Sur la Terre, huit mois après la fin de la Guerre d’Un An. Le capitaine Monica lance une mission secrète, l’Opération Thunderbolt, et choisit Io pour piloter l’Atlas Gundam. Elle mène l’assaut à bord du vaisseau Spartan dans une partie de l’océan sous le contrôle de l’Alliance des Mers du Sud. Leur objectif est de sécuriser ou détruire les données du Psycho Zaku détenu par l’Alliance.
Daryl, qui a pris l’ascendant dans son combat contre Io, est descendu sur Terre parmi les survivants des forces de Zeon. Il a également reçu l’ordre de recueillir des informations sur le Psycho Zaku.
En combattant aux côtés de ses nouveaux camarades, Io fait la rencontre de Peer, qui dirige la garnison frontalière de l’Alliance des Mers du Sud. Des vagues de l’océan jusqu’aux champs de glace, en passant par les profondeurs de la jungle, les Mobile Suits de Zeon, de la Fédération et de l’Alliance des Mers du Sud vont s’affronter sans relâche.

Prix de vente éditeur : 34.99 euros

Disponibilité : 11 décembre 2019.

Qualité technique : Encore un sans-faute de la part du studio d’authoring.

Débit global moyen : 31.92 Mb/s

Note : 5/5

Qualité sonore : Japonais en DTS HD MA 2.1 48kHz 24 bits

Note : 5/5

Editions : reçu un disque test. Même contenu que pour le précédent film. Un fourreau rigide avec un boitier amaray, des cartes postales et un poster.

Note : 5/5

Screenshots : https://imgur.com/a/nGRNFPa

Qualité de l’oeuvre : Suite du film December Sky, ce long-métrage reprend la même recette avec une animation de très grande qualité sublimée par une musicalité très Jazz ! Vous ne pouvez pas absolument passer à côté que vous soyez fan ou pas de l’univers Gundam.

Note : 5/5

Note Globale : 20/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *