Synopsis : Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shigeo Kageyama, surnommé Mob, possède des pouvoirs psychiques, autrement dit, des super-pouvoirs !! Pourtant, Mob préfère rester discret afin d’avoir une vie la plus normale possible. Malheureusement pour lui, que ce soit un médium charlatan qui l’emploie à mi-temps, ou une étrange secte religieuse qui cherche à le recruter, nombreux sont ceux qui vont essayeront de se servir de lui. Mais « quelque chose » est en train de se produire à l’intérieur de Mob! Pourra-t-il contenir ses émotions avant d’arriver à la barre fatidique des 100% ?

Staff :

  • Auteur : One
  • Réalisateur : Yuzuru Tachikawa
  • Chara-design : Yoshimichi Kameda
  • Directeur artistique : Ryo Kono
  • Musique : Kenji Kawai

Prix de vente éditeur : 64.95 euros

Disponibilité : 21 décembre 2018

Qualité technique : Aucun défaut noté. Master impeccable.

Note : 5/5

Qualité sonore : Japonais et Français en DTS HD MA 2.0

Note : 5/5

Editions : Reçu le disque test. All the Anime a opté pour un digibook de 16 pages contenant les deux disques.

Note : 5/5

Screenshots : 

https://drive.google.com/open?id=1tAKCw99punui2ARfUjWIyy4yCtw4rFsF

Qualité de l’oeuvre : On peut s’estimer chanceux d’avoir la chance de voir une telle série en France ! Une animation de haut standing avec une histoire très prenante, on a clairement là un futur classique de l’animation Japonaise. Un titre incontournable de l’année 2018 !

Le seul point négatif, c’est que cette première partie est beaucoup trop courte ! Heureusement la deuxième saison est actuellement diffusée en simulcast chez Crunchyroll. Vivement la sortie en édition physique pour suivre les aventures de Mob et Reigen !

Note : 5/5

Note Globale : 20/20