Synopsis : C’est une voleuse, une tueuse, une sainte et une dépravée. Elle est tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir un travail. D’un regard langoureux elle vous cerne, d’un contact elle vous désarme. Impossible de lui résister. Manipulatrice et usurpatrice, elle utilise la séduction pour parvenir à ses fins et n’hésite pas à user de ses charmes et à utiliser son corps pour voler les biens les plus précieux du monde. Cette femme nommée Fujiko Mine, capte l’intérêt du plus grand voleur du monde, Lupin III. Ce dernier promet qu’il finira par la posséder un jour ou l’autre. Fujiko rencontrera par la suite les autres personnages emblématiques de la saga Lupin III : l’as de la gâchette Jigen, le samouraï Goemon et l’obstiné Inspecteur Zenigata. Tous seront pris dans les filets de notre belle héroïne… 

 

Staff :

 

  • Réalisateur : Sayo Yamamoto
  • Scénariste : Mari Okada
  • Musique : Naruyoshi Kikuchi

 

Prix de vente éditeur : 27.90 euros

 

Disponibilité : 8 juillet 2016

 

Qualité technique : L’image est plutôt bonne, un peu de colorbanding cependant.

 

Note : 4/5

 

Qualité sonore : Français et Japonais en PCM 2.0

 

Note : 4.5/5

 

Editions : édition Saphir

 

 

 

 

 

 

Note : 5/5

 

Screenshots :

 

https://drive.google.com/open?id=1jYqVsWWElVWwQTrGOwwteEIFH7Hl-6GS

 

Qualité de l’oeuvre : Série de 13 épisodes dont l’héroïne est Fujiko Mine, comparse de Lupin et de ses amis. Dans chaque épisodes, nous la suivons à travers d’innombrables aventures à travers le monde et chaque fois elle va tomber tour à tour sur Lupin, Jigen, Goemon ou l’inspecteur Zenigata qui l’aideront ou lui poseront des problèmes pour finir ses missions.

N’étant pas trop familier avec l’univers de Lupin, n’ayant vu que le Château de Cagliostro à ce jour, cette oeuvre fut une véritable surprise ! Des scénarios intelligents, des personnages complexes combinés à une animation au look rétro et une bande son magistrale font de cette oeuvre un titre à ne pas louper !

Maintenant je suis obligé d’acheter tout ce qui est disponible pour continuer à suivre leurs aventures ! En attendant la future ressortie des premières séries prévues chez Black Box en Blu-ray !

 

Note : 4.5/5

 

Note Globale : 18/20